Cordelia Admin

Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Sébastien El Chato Mer 01 Nov 2006, 01:26 | |
| Dans le coeur d'une mere
Il y a dans son appartement Une photo de moi petit enfant Quel regarde tendrement Souvent le soir en ce couchant Elle ce souvien de mes prémier pas De c'est nuit ou elle dormé pas Seule a surveillé mon silence Elle ce rappel de mon enfance
Refrain :
Pour le coeur d'une mere Quoi que lon puise faire On restera toujours un enfant Car l'amour d'une mere reste Le plus sincere quoi qu'il arrive au fil du temps Dans les bras d'une mere On aprend la tendresse Les premier sentiment ,les premier carresse On aimerai refaire le chemin a lenver Pour retrouvé les bras d'une mere
Elle a passé toute c'est année Dans l'ombre de ma vie a rêve Cent fois elle a trassé d'avance Le chemin de mon existance Elle se tant fais du mauvais sang Losque j'etais adolecent Toute c'est nuit a compté les heures A celle ... avoir peur
Refrain :
Meme si aujourd'hui je ne suit plus te pas Ne tant fais pas Je pense toujours a toi ... ... Tu reste tout pour moi Car coeur d'une mere ne se remplace pas | |
|
Cordelia Admin

Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Sébastien El Chato Jeu 18 Jan 2007, 02:26 | |
| Comme un oiseau
Je sens que tu te détache Et pourtant tu es la moitié de ma vie Je sais que le mal ce cache Mais souvent il n'est que l'ombre de la nuit
Tu dis que la vie à 2 c'est banal Je me croyais différent J'essaye d'oublier un peu c'est normal Moi je te dis tout simplement
Ref : Comme un oiseau seul dans la nuit Je prends mon vol dans le creux d'un "je t'aime" Pour me poser quelque part dans tes rêves Comme un oiseau quand il s'ennuie Je me blotti dans l'âme d'un poète Pour y trouver l'envie d'écrire "je t'aime"
Je n'veux pas savoir la vie autrement Que dans tes sourires ou tes pleurent J'ai les yeux mouiller de pluies En pensant que tu passeras ta vie ailleurs
J'ne veux pas te parler des étoiles Si je ne les connais pas Je n'veux pas t'oublier J'ai si mal Quand on me parle de toi
Ref : 1x
J'ai peur de me retrouver tout seul J'peux pas dormir si t'es pas là J'ai peur de me perdre en toi, tu vois Je suis toujours en manque de toi
Ref : 1x
Comme un oiseau
Ref : 1x | |
|